Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
2 mai 2015

Les aventures d'un bel été, hors série Burda enfants n°56 H

C'est mon nouveau coup de coeur presse:)

Avec 17 nouveaux modèles enfants présentés dans un numéro concentré :

IMG_0958

 

 

Des tenues chics de bord de merIMG_0959

IMG_0960

IMG_0961

 

Des tenues décontractées pour les vacances

IMG_0962

 

IMG_0963

 

Des tenues pour les petites filles coquettes

IMG_0964

 

Une jolie robe chasuble et un polo garçon

 

IMG_0965

 

La tenue de pluie avec le ciré et son chapeau

IMG_0966

 

Pantalon et sweat

IMG_0967

 

Des tenues bébé avec une jolie valisette en tissu

IMG_0968

 

Enfin des tenues géométriques et enfin la "master piece", le blazer pour garçon

IMG_0969

 

Vous savez tout !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai craqué! Un truc me turlupine cependant : beaucoup de modèles pour fillettes, assez peu pour les garçons... Pas que ça me dérange, vu que j'ai une fille, mais quand même...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
rhaaa, il n'est pas dit que je vais résister, bien que burda, ouf, je n'ai jamais osé tenter l'aventure !
Répondre
G
Vais vite le dire à ma fille qui coud pour ses filles<br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
E
De bien jolis modèles !<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Il y a des trucs trop mignons pour les babys!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité