Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
6 mai 2015

Défi d'hélo

C'est Héloïse du blog l'histoire d'un fil qui nous lance ce défi

Sans titre

Je vous propose de créer, en vous inspirant d'une créa d'un autre blog, ou DIY.

Que se soit de la couture, du miam' miam', du jardin ou d'autre chose.

Plus on est fou, plus on rit... non?

Et bien pour ce défi j'ai été très inspirée par le "bandeau d'institut" qu'Edith alias "Lilou pour l"

avait présenté lors de mon défi "tout en éponge" de l'année dernière :)

J'avais adoré l'idée!!!:)

J'ai un peu simplifié sa version puisque j'ai utilisé des restes d'éponge...Et je me suis aussi inspirée d'un modèle vendu sur Amazon

Il me restait une bande de 77 cm x 9 cm de largeur du burnous de bain que je ne l'ai pas doublée de coton car cette éponge est très épaisse et se suffit à elle même, une épaisseur de coton l'aurait alourdie

2 mètres de biais et deux morceaux de velcro plus tard voici mon bandeau d'institut!!!

Ici le modèle Amazon

SODIAL(R) Bandeau a cheveux bleu clair pour Spa baignade maquillage ou nettoyage de visage

 

Ici le modèle de Lilou ma muse et son joli modèle Héloïse en situation de mise en beauté !!!;)Lilou pour L-Bandeau Institut

Ma bande d'éponge, mon biais et mon fil

Mon bandeau institut

 

Pose du biais, plus délicat sur les arrondis

Mon bandeau institut1

Mon bandeau institut2

 

Pose du velcro

Mon bandeau institut3

 

Mon bandeau terminé et essayé

Mon bandeau institut4

 

Alors défi réussi???

Et merci Héloïse :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très pratique pour se démaquiller sans s'en mettre plein des cheveux! (entre autres...)<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Joli bandeau!! Défi relevé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Z
Défi réussi, le rose te va bien!!
Répondre
L
Défi élégamment relevé !!! Chic et féminine jusqu'aux soins-visage :) Merci pour le clin d'oeil, je suis flattée ♥ xoxo
Répondre
E
Défi réussi ! très joli bandeau ! surtout en rose , une de mes couleurs !!<br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité