Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
8 mai 2015

Goyave grandit à vue d’œil !!!

IMG_0633

 

Je ne peux résister à vous montrer Goyave pleine de vitalité!!!

IMG_0635

 

Elle est aussi très curieuse

IMG_0641

 

Et un brin têtue aussi si elle n'a pas décidé de repartir quand quelquechose l'intéresse

IMG_0847

 

Fatiguée après s'être dépensée et très caline

IMG_0906

 

Attirée comme par enchantement...on se demande bien pourquoi???;)

Hier la coquine a réussi par 2 fois à escalader son mini parc en toile

Il va falloir que Miss C et son ami trouve une nouvelle solution pour que pendant leur absence la coquine ne fasse pas de bêtises dans leur appartement...

Publicité
Commentaires
U
Trop mignon ce petit fruit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Z
Elle est mignonne, moi aussi j'adore les animaux,pour l'instant je n'ai qu'un adorable chat mais on rêve d'un chien. Les animaux nous apportent tellement!
Répondre
B
Comme elle est attachante! On craque ,hein!
Répondre
H
On sent que tu fonds complètement, mais qui pourrait résister ????
Répondre
L
serait elle un peu gourmande en plus d'être jolie et caline ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité