Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
15 mai 2015

Mon os

Aujourd'hui je vous présente une petite récup canine !!!

Par ici rien ne se perd et tout se récupère;)

Pour utiliser les pattes du jean coupé ici j'ai cousu à Goyave "un jouet en forme d' os" 

l'os en jean

Dessin de la forme 

l'os en jean1

 

Tressage de lanières en jean(idéal pour machonner et faire ses quenottes, c'est de son âge ;)

Coutures bien solides!!!

C'est que la demoiselle a des bons petits crocs

l'os en jean2

 

Rembourrage avec les chutes du jean, enfin de ce qu'il en reste!!!

l'os en jean3

 

 

L'os terminé et approuvé par Henry, le "faux chien" de la maison ;)

IMG_1086

 

L'os adopté par Goyave qui ne parle pas mais qui exprime clairement que  "C'est son jouet"

IMG_1087

 Et qui demande aussi clairement si on ne veut pas jouer avec elle ...;

IMG_1067

 

Mais comment lui résister???IMG_1084

 

Ici on craque tous pour son joli minois :)

Publicité
Commentaires
Z
Je craque aussi!! Il est si mignon et mérite bien un beau jouet!!
Répondre
U
Ils sont trop chou tout les deux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour une aussi jolie frimousse!!!!!
Répondre
E
Très bonne idée ! et c'est vrai qu'elle est trop craquante !! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super idée !! trop belle bouille en effet ! BIZ
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité