Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
17 mai 2015

Hors série créatif Prima : 160 idées à réaliser toute l'année !!!

Il est sorti en février...

mais je viens tout juste de le trouver chez mon buraliste et de l'acheter :)

J'ai trouvé ce hors série très intéressant car il offre des idées de bricolage et de décoration pour toutes les saisons de l'année et ainsi constitue une bon catalogue d'idées si on est en panne !!!

IMG_1095Le sommaire en image

IMG_1096Voilà le printemps avec des couleurs pastels et féminines

IMG_1097Abricot, rose, turquoise et vert pomme

IMG_1098à ponctuer de motifs graphiques inspirés du Japon

IMG_1099De "must" des jours de fêtes

IMG_1100

L'été est là

IMG_1103Avec des tonalités ensoleillées, fushia, vermillon, bleu outremer

IMG_1104à composer en carreaux

 

IMG_1105Rayures

IMG_1106Pois et imprimés fleuris

IMG_1107Vive l'automne

IMG_1108

Nature flamboyante aux éclats orangés, cuivrés et pourpres

IMG_1109On s'inspire de l'école, du potager et du bistrot en version rétro...

 

IMG_1110L'hiver s'annonce

IMG_1111Douceur en bleu glacier, gris et blanc

IMG_1112Comme au chalet, avec quelques touches de rouge, or et argent pour la magie de Noël...

IMG_1113Des créations au fil des saisons...

 et en fin de magazine, 12 printables(faire-part et étiquettes) ainsi que 12 jolis imprimés avec des idées d'utilisation

Personnellement j'aime beaucoup ce condensé de bonnes idées:)

Un numéro décidément très inspirant :)

Publicité
Commentaires
U
J'en connais une qui va bien s'amuser!! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Z
merci de nous l'avoir montrer , je vais voir s'il est toujours en vente
Répondre
S
faut que j'aille le feuilleter , merci du tuyau !
Répondre
L
Hooh! Je ne l'ai pas encore vu ! Merci du partage.
Répondre
P
sympa ce prima ! il y a plein de projet, mais, faut trouver le temps...<br /> <br /> A quand des photos avec tes nouvelles lunettes ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité