Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
29 mai 2015

Range bijoux n°2

Je ne pouvais pas ne pas en refaire un !!!

Mais oui un porte bijoux !!!

Pour moi le "range bijoux" idéal car on voit ses bijoux et ils restent près à prendre:)

Un façon de les ranger sans les enfermer;)

range bijoux

 

Cette fois avec du ruban jaune pâle

range bijoux1

 

Et les 3 derniers petits papillons origami qu'il me reste...

range bijoux2

 

En situation avec quelques bijoux

range bijoux3

 

Pas encombrant, pratique, joli :)

Peut servir de porte barettes


range bijoux4

Verdict : j'adore :)

 

Publicité
Commentaires
E
Tentatrice !!! je vais finir par succomber à ce range bijoux , je crois ! <br /> <br /> Lol
Répondre
Z
Mais où trouves tu toutes ces idées!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est joli sympa et pratique :-)
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup aussi !
Répondre
H
Quelle bonne idée, je ne connaissais pas le range bijou vertical, il est super joli !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité