Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
3 juin 2015

Elephant en origami (part 1)

Fan d'origami j'ai décidé de tester le pliage éléphant

Voici donc mon premier essai avec du papier de magazine

pliage elephant

 

C'est amusant de voir apparaitre l'éléphant au fil du pliage

pliage elephant1

 

Voici donc mes deux premiers spécimens, mais c'est dit j'en referai!!!pliage elephant2

pliage elephan3t

 

Je les ai déposé devant mes pots de fleurs je trouve ça joli et décoratifpliage elephant4

 

Publicité
Commentaires
M
Rhôô! Trop bien, j'adore les éléphants!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
encore des petits animaux rigolos!
Répondre
H
C'est rigolo !
Répondre
E
Trop mimis ! bisous
Répondre
L
Super joli !!! Encore une fois, j'admire ta patience :) As-tu prévu des BO "savane"?? xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité