Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
10 juin 2015

La famille éléphant en couleur

Je me suis bien faite la main et j'ai décidé de passer au papier couleur

Voici donc 4 éléphants avec en option des yeux en gommettes

Le bleu : 

origami éléphant

 

Le orange :

origami éléphant1

 

Le jaune :

origami éléphant2

 

Le vert : 

origami éléphant3

 

Les quatres ensemble : 

origami éléphant4

origami éléphant5

 

Je les ai posés sur mon bureau mais ils pourraient tout à fait être utilisés pour faire un joli mobile

dommage que je n'ai pas les baguettes!!!

origami éléphant6

 

Ils sont jolis non?

Publicité
Commentaires
L
Une belle famille !! BIZ
Répondre
M
c'est adorable!
Répondre
E
Effectivement c'est une bonne idée le mobile ! En tout cas ils sont tous mimis !!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est rigolo et très coloré !
Répondre
L
ils sont beaux comme tout !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité