Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
20 juin 2015

Mon singe numéro 2

Sur la lancée voici mon singe numéro 2

Cette fois couleur framboise

Amigurumis6

 

Yeux oranges et nez brodé

Amigurumis7

 

Un vrai charmeur qui rêve de...

Amigurumis8

 

Serrer mon singe numéro 1 dans ses bras et de danser un rock endiablé

Amigurumis9

 

Joli couple non?

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir mon singe numéro 3

Publicité
Commentaires
M
Très mignons!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
extra ce petit couple de danseurs de rock , sont mignons , en plus !<br /> <br /> défi fête de la musik chez lilou pour L ???
Répondre
M
ils sont trop choux!
Répondre
G
Sont trognons tous les deux .....je me demande de quelle couleur sera le troisième , bon dimanche bisous bisous
Répondre
L
Quel joli couple !!! Ils sont adorables :) xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité