Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
28 juin 2015

Sac filet à provisions au crochet

Je partage avec vous un super tuto  pour faire un sac filet au crochet

J'en ai déjà fait ici et ici

J'aime beaucoup ces sacs que je trouve très pratique

Cette faois il s'agit d'un grand format capable de contenir pas mal de choses!!!

Sac à provisions

 

J'ai eu besoin de 5 pelotes de coton de 50 g pour le réaliser avec un crochet de 3,5

Sac à provisions1

 

Bicolore en framboise et rose

Sac à provisions3

 

Je l'adore et je vais le garder pour moi

J'avais offert les 2 autres ;)

Sac à provisions2

 

Je vous recommande ce patron très bien expliqué et facile à suivre

pour réaliser votre propre sac à provisions

Comment trouvez-vous le mien???Joli non???

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le lien pour le patron n'existe plus. Pourrais je le recevoir si vous l'avez toujours ? Merci.
Répondre
P
Comment fait-on pour avoir le patron ?
Répondre
S
bonsoir, moi aussi, je suis intéressée mais le lien est désactivé, merci de me faire suivre le tuto si possible, cordialement
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Est-il possible d'avoir encore ces explications, elles ne sont plus en ligne. <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Doudoumon.
Répondre
M
tres joli sac mais doit exister un modele qui se replie .<br /> <br /> je vais essayer.<br /> <br /> pour ma part en ce moment je fait des porte monnaies au crochet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité