Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
30 juin 2015

Nos Zhoms à l'honneur

Les JRAM ont le sens de la parité *-* et après le "Mois de la Femme", nous mettrons

 NOS ZHOMS A L' HONNEUR !!! 

Pour les Petits, pour les Grands, pour les Instits ou les Papas, juin leur est dédié ... pas de Zhom à gâter dans les parages ?? Alors, passez en mode Boy Friend et offrez-vous une créa masculin-féminin !!!!  

J'ai choisi de mettre Mister D (le copain de Miss M)à l'honneur car c'est son anniversaire demain!!!

Et j'ai confectionné une housse pour raquettes de badminton

housse à raquette0s

 

J'ai choisi de l'enduit étoilé et je me suis callée sur les dimension du sachet contenant les raquettes pour la base de la housse

housse à raquettes

 

J'ai fait une poche bien profonde et à soufflet pour y glisser les 2 volants

Pour la coudre je l'ai fixée avec du scotch pour que mon pied glisse bien
housse à raquettes1

 

Ensuite j'ai posé une fermetre éclair métallique bien costaud au niveau du haut de la housse

(partie où se trouveront les tamis des raquettes)

housse à raquettes2

 

Ensuite j'ai posé des pattes d'accroche pour fixer la sangle de la housse

housse à raquettes3

 

La voici terminée!!!

housse à raquettes4Pour des raisons pratique je l'ai déjà offerte à son destinataire et il a adoré!!!:)

 

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as gâté ton Zhom !!! J'adore cette idée !!! Et hop, encore un défi relevé avec brio ;) xoxo
Répondre
C
C'est génial, tu arrives aussi à gâter les hommes de ton entourage avec des cadeaux home made ! Bravo !
Répondre
C
bravo, c'est une idée extra !
Répondre
V
Super idée! Les partenaires de Mister D vont te passer commande, c'est sûr!
Répondre
C
Génial ton idée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité