Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
8 juillet 2015

Boucles d'oreilles en maille épis

C'est tendance et j'adore voilà pourquoi je me suis lachée

et j'ai fait une commande de chaine épis sur le site perles and co

boucles épis

 

Le matériel nécéssaire et la réalisation qui est rapide mais minutieuse à cause des connecteurs anneaux touts petits

boucles épis1

 

Voici la première paire portée!!!

boucles épis2

 

Puis les autres pour offrir très certainement;)

boucles épis3

 

Les vertes

boucles épis4

 

Les turquoises

boucles épis5

 

Comment les trouvez-vous?Sympas non?

Publicité
Commentaires
S
oh c'est mignon ! et original ! <br /> <br /> de jolis cadeaux en perspective !
Répondre
M
Très sympa, elles te vont bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très réussies, tes bo ! J'aime beaucoup ces chaînes épi, j'ai commandé aussi, mais pour réaliser des bracelets !
Répondre
Z
comme c'est joli! Tu as raison de te faire plaisir, moi j'en ai plein, j'adore les b.d'oreilles.
Répondre
M
J'adore ! Quelle belle idée : Toutes sont magnifiques :)<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Mino
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité