Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
10 juillet 2015

Goyave 5 mois

Goyave grandit bien et en sagesse !!!Enfin ça dépend des jours;)

En Juin Miss C l'a emmenée à 3 cours d'éducation canine et j'ai assisté au dernier avec elle

Des astuces pour favoriser le" suivi naturel" et des ordres simples comme le" assis", le "coucher" ou le" tu laisses"

Rappeller son chien et capter son attention, le tout encouragé par des récompenses dès qu'une action est bien réalisée.

On devrait faire ça avec les humains aussi  parfois non???;)

IMG_1428En séductrice...

IMG_1429En curieuse...

IMG_1430En observatrice...

IMG_1431En patiente(enfin ça dure 2 minutes)

Ils sont bavards ces humains;)

IMG_1432En plein sommeil pendant la sieste

IMG_1687En plein jeu(chorégraphie parfaite)

IMG_1688Profitant d'un  bain raffraichissant par temps caniculaire

Euh pourquoi ils ne veulent pas jouer avec moi ces deux là???

IMG_1686Première dent tombée!!!

Et oui un chiot perd ses dents de lait!!!

Petit tableau récapitulatif car ce ne sera pas la dernière ;)

IMG_1576

Assise car il fait trop chaud vraiment!!!

IMG_1684

 

 

Euh qu'est ce qu'il me veut???IMG_1746

Tu es grand mais même pas peur, je t'attrape par le collier moi ;)

IMG_1747

 

 

J'aime beaucoup l'herbe...

IMG_1748

 

Et les bouts de bois pour faire mes quenottes!!!IMG_1749

Avec ma jolie maitresse pour une promenade matinale :)

IMG_1577Je vous le demande, comment ne pas craquer pour sa jolie petite bouille ???

Suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
M
En temps normal, je préfère les chats. Mais cette petite est vraiment trop craquante!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est trop mimi !!! Comment résister à son charme ?? Impossible :) !!! xoxo
Répondre
E
Vraiment trop craquante cette Goyave !! Lol <br /> <br /> bisous
Répondre
J
elle est trop mignonne et bien eduqué
Répondre
Z
c'est vrai qu'elle est mimi , profites en bien
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité