Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
11 juillet 2015

Boite recouverte de tissu

Parce qu'ici rien ne se perd et bien souvent tout se transforme

Voici mon dernier "recyclage"

Une boite d'emballage carton transformée en jolie boite de rangement en tissu

Un tutoriel trouvé ici

Et c'est possible qu'après ce message vous ne voyiez plus vos petites boites en carton de la même façon!!!

Boite en tissu

 

Choix du tissu (offert par ma copine Stéphanie)

Boite en tissu1

 

Découpe aux dimensions et collages des bords
Boite en tissu2

 

Le résultat terminé!!!

Boite en tissu3

 

Comment trouvez-vous ma petite boite?Réussie non?

Et plus question de la jeter à la poubelle maintenant qu'elle est toute belle !!!

 

Publicité
Commentaires
S
bonne idée, elle est si mignonne ta boite fleurie !
Répondre
M
Simple et efficace!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne idée en plus j'ai le même tissu ;-)
Répondre
Z
c'est superbe, merci pour le tuto!!
Répondre
C
je ne jette presque jamais les boîtes de chaussures, on s'en ressert résulièrement (rangement, bricolages, boîtes cadeaux) mais avec ce joli tissu, c'est tout simplement la plus belle boîte du monde !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité