Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 juillet 2015

Défi jersey

Prochain défi .....

Un nouveau défi lancé par le chat et la marmotte ici

Il s'agit de coudre un pièce de jersey pour un faire un vêtement pour enfant ou pour adulte

que ce soit un t-shirt, une robe ou une jupe

J'ai réalisé un top à nouer en jersey(patron maison) avec 2 particularités, des manches chauves souris et une broderie en paillettes dans le dos que je vous laisse découvrir maintenant!!!

goyave en paillettes0

 

Paillettes cousues unes à unes, un vrai jeu de patience!!!

Qui représente Goyave!!!


goyave en paillettes1

 

Photo du devant noué en bas, aperçu des manches chauve souris

goyave en paillettes2

 

Gros plan sur le dos

Les photos ne sont pas faciles à prendre à cause du reflet dans les paillettes noires

Je remercie Miss C ma photographe de passage;)

Je remercie aussi Elisabeth pour ce défi qui m'a bien occupée!!!

 

Publicité
Commentaires
U
Et bien! Ce petit Goyave est très bien intégré dans la famille !! Sympa ton top! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
trop marrant, à offrir à ta fille ??? <br /> <br /> quelle patience , nelly !
Répondre
H
Ouaouh quel défi parfaitement relevé !!!!
Répondre
K
eh bien dis-donc quelle patience de coudre les paillettes une à une,mais cela vaut vraiment la peine. Bise
Répondre
M
Super sympa! On reconnait bien Goyave...<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité