Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
23 juillet 2015

100 miniatures au crochet

C'est mon coup de coeur presse de la semaine

Et je vais pouvoir m'amuser avec ces 100 miniatures à faire au crochet !!!

Voici un échantillon non exhaustif du contenu de ce numéro très riche en petits modèles de toutes sortes!!!

IMG_2051

 

Le sommaire

IMG_2052

 

Et les différents modèlesIMG_2053

IMG_2054

 

Des petits plats et de la jolie vaisselle

IMG_2055

 

Des patisseries surprises

IMG_2056

 

Des fruits et légumes de toutes sortes

IMG_2057

 

Des pulls, vestes et mouffles

IMG_2058

 

Des chapeaux et écharpes

IMG_2059

 

De quoi chausser des minis pieds!!!

IMG_2060

 

Une collection de sacs

IMG_2061

 

Des portes monnaie

IMG_2062

 

Des porte Bonheur!!!

IMG_2063

 

Des papillons et autres insectes

IMG_2064


 

Des créatures marines

IMG_2065

 

Enfin, des petits animaux trop choux

IMG_2066Une numéro sympa non?

Yapluka!!!

 

 

Publicité
Commentaires
U
Tu as de quoi t'amuser là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
cela nous promet des merveilles !<br /> <br /> bises
Répondre
L
tres sympa !
Répondre
M
Tu vas avoir de quoi faire!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce livre est fait pour toi ! Les modèles sont à craquer et je sens que tu vas nous faire des petites merveilles. A très vite alors pour contempler les premiers que tu auras choisis :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité