Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
24 juillet 2015

Défi soleil

Un défi lancé  par Madame fait du crochet

Défi soleil!!!

Pour moi le défi c'est de ne pas attrapper d'insolation

ce qui fait que l'été mon meilleur ami est le chapeau de soleil !!! :)

Pour coller au défi et parce que je n'en avais pas fait depuis un moment

j'ai décidé de faire un bandeau de chapeau en granny

IMG_1630Après une chainette de 6ml fermée par 1 mc

Tour 1 : Dans l'anneau formé,  je fais 8 fois *1 br, 1ml*

Attention la première bride est constituée de 3ml, et le tour se termine par 1mc dans la 3ème ml du début

IMG_1631Tour 2 : 8 fois sous chaque ml, faire *4 br, 1ms*

Attention la première bride est constituée de 3ml, et le tour se termine par 1mc dans la 1ère ml du début

IMG_1632Tour 3 : 8 fois *4ml, 1ms derrière la ms du  tour précédent*

Le tour se termine par 1mc dans la 1ère ml du début

IMG_1633Tour 4 : 8 fois*1 ms, 4 br, 1 ms* dans chaque arceau, terminer le tour par 1mc dans la 1ère ms du début

IMG_1636

IMG_1637Tour 5 : 8 fois*5ml, 1ms derrière la ms du tour précédent*

Le tour se termine par 1mc dans la 1ère ml du début

IMG_1639Tour 6 : 4 fois*4 br dans l'arceau, 4 br dans l'arceau suivant, 2 ml, 4 br dans le même arceau, 2 ml, 4 br dans le même arceau(remplir la première bride du tour par 3ml)

Terminer le travail par 1mc dans la 3ème ml du début

IMG_1644Assemblage des carrés

IMG_1645Voilà mon bandeau assemblé au point de grafting à l'aiguille

IMG_1648Le chapeau à habiller

IMG_1651Le chapeau habillé

IMG_1652

IMG_1653

IMG_1654Alors défi réussi???

IMG_1655Rendez-vous demain pour la photo portée

Publicité
Commentaires
U
Au soleil le chapeau ! Zou !!! Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Un Panama Boho Chic !!! défi merveilleusement relevé, bravo !!! xoxo
Répondre
M
Super vitaminé, j'adore!
Répondre
S
whaou cela promet !<br /> <br /> vivement demain ;)
Répondre
L
Défi relevé, c'est bien plus gai comme ça. Bonne soirée, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité