Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
2 août 2015

La tunique" Swildens" pour Glamour

Mon coup de coeur presse de la semaine

IMG_2127

 

La tunique de l'été "Swildens"

offerte pour 3 euros de plus avec le magazine Glamour du mois de septembre

soit 4,80 euros au total


IMG_2128

 

L'effigie d'un chef Indien et de sa coiffe à plumes proposé en 3 couleurs, beige, blanc ou gris

(j'ai choisi le beige)

IMG_2129

 

Une coupe" tunique" avec ceinture jersey ton sur ton à la taille et une encolure en "v" échancrée

IMG_2130

 

Détail du motifIMG_2131

 

IMG_2132

 

La tunique portée

IMG_2124Sympa non???Personnellement j'aime beaucoup

 

Publicité
Commentaires
M
Tu la porte à merveille. Moi aussi j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
L
Encore un Bon Plan Made in Cosia ;) Parfaite sur un maillot ... ça sent bon le sable et l'air iodé :) xoxo
Répondre
M
Sympa, mais comme d'hab, je n'achèrerai pas car il n'y a aucune chance que je rentre dedans...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Hi hi ! bientôt tu vas pouvoir faire ton shopping d'été au rayon presse : entre le short, la tunique, le tee-shirt, la robe, le paréo, les lunettes de soleil ........... plus besoin de faire les magasins !!! <br /> <br /> Il te va très bien ! bisous
Répondre
H
Oui c'est joli, mais parce que tu es toute fine ! Tu peux tout porter toi, veinarde ! hi hi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité