Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
12 août 2015

Des" l*ouboutin" aux oreilles

Oh!! tu as des "l*ouboutin" aux oreilles!!!

Voici comment on a qualifié mes nouvelles boucles !!!

Puis on a voulu me les piquer mais ça non!!! je les garde pour moi !!!

Il faut dire que des talons rouges toutes les femmes en rêve !!!

mais de là à les porter...c'est tout un art ...

Moi je ne peux vraiment pas même si je trouve ça très joli sur les autres

Mais je peux sans problème démonter" les porte clés glamour Nocibé" que j'ai acheté en soldes pour récupérer les breloques shoes et en faire des boucles d'oreilles ;)

 

IMG_1704J'ai prélevé les talons aiguilles rouges parmi les nombreuses breloques des porte-clés et je leur

 ai adapté des anneaux connecteurs et des attaches puces en argent 925

IMG_1704C'est minutieux mais ça se fait très bien avec de bonnes pinces à bijoux

IMG_1705Voici les boucles terminées

IMG_1706

Les voici portées avant de sortir

IMG_1677Gros plan

IMG_1679Le rêve au bout des oreilles!!!

Je vous rassure je n'ai pas fait Cendrillon, elles ont bien tenu

Et je les ai ramenées toutes les deux à minuit ;)LOL

Publicité
Commentaires
M
Vive la récup! Elles sont très chouettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore tes bidouillages , démonter des portes clés pour en faire des boucles <br /> <br /> Avec ma fille nous détournons aussi pas mal de choses pour faire des bijoux <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
C
ohh elles sont trop belles, moi aussi je veux des pareilles !!
Répondre
U
Très chic = ) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Elles sont très jolies et féminines. A bientôt, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité