Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
13 août 2015

Tropicool par Minakani

C'est mon coup de coeur presse de la semaine et le cadeau offert par le magazine Grazia pour un total de 4,60 euros

A ce prix nul ne résiste!!!LOL

Irrésistibles les débardeurs "Tropicool de Minakani" ou "Dolce vita" de Philippe Dufour-Loriolle

IMG_2246

IMG_2248

 

Un change sympa par ces fortes chaleurs

Je ne regrette en rien mon craquage d'autant que je "fais profiter" les salles d'attente des magazines

une fois que je les ai parcourus;)

IMG_2251Tropicool non???

 

Publicité
Commentaires
U
Et bien je vois que tu dévalises les tabac presse !!<br /> <br /> J'aime bien avec l'ananas ! Tutti Fruiti !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
E
Rhooo tu as encore craqué ? lol <br /> <br /> Tu as bien raison, l'important est de se faire plaisir et en plus dans le prix tu as de la lecture ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
HI HI HI.......
Répondre
U
Chez moi y'a jamais les offres spéciales avec : plus facile de résister !!
Répondre
M
C'est super, ce que j'ai du mal à comprendre c est comment tu fais pour découvrir des offres aussi intéressantes, moi je ne vois pas toutes ces revues avec des bonus en plus. Tu as l oeil affublé ma belle. Continue de nous faire partager ces bonnes affaires. Merci et Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité