Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
26 août 2015

Médaillon goyave

Je vous présente aujourd'hui ma dernière expérience...

J'ai voulu tester les inclusions avec de la résine

Médaillon Goyave

 

Il me reste des petites chutes de tissu "bouledogue"et pour moi impossible de ne pas les utiliser...

J'ai donc prélevé un motif et je l'ai calibré à la taille de mon médaillon

Puis je l'ai collé avec de la colle venis colle
Médaillon Goyave1

 

Après sèchage j'ai préparé mon mélange "mode d'emploi en main" ...lol

Même si il n'y a pas de risque c'est mieux de suivre le mode d'emploi ;)

Médaillon Goyave2

 Avant sèchage et polymérisation

Médaillon Goyave4

 Le médaillon terminé et près à être accroché

J'ai ajouté une petite étoile brillante pour le plaisir :) 

Médaillon Goyave5

 Comment le trouvez-vous???Joli non??? 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Tu as toujours de belles idées ! Bravo !
Répondre
L
Alors déjà que j étais jalouse de ton tissu à l effigie de mon boubou!!!!! Mais alors là je suis verte. Il est trop coco j adore. Felicitations
Répondre
L
Trop top et une bien belle façon d'utiliser une chute ! Biz
Répondre
M
Super mimi et avec la petite etoile on dirait Goyave sherif ;-)
Répondre
M
Super mimi!<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité