Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
5 septembre 2015

Bijou de tête épis

Voici mon dernier bijou de tête

Un joli headband "épis blanc"à la fois rétro et raffiné

A porter en headband cheveux lâchés ou en chignon romantique

Il est très facile à réaliser et ne tire pas les cheveux

headband épis

 J'ai ainsi pu utiliser tous les restes de ma chaine épis blanche

headband épis1

 Fixation de l'élastique à cheveux avec 2 anneaux connecteurs argentés

headband épis2

 Le headband porté sur cheveux détachés

headband épis3Comment le trouvez-vous joli non?

Moi je l'aime beaucoup:)

 

Publicité
Commentaires
M
je suis décidément une fannnnn de tes bijoux!
Répondre
M
Très joli et délicat sur tes cheveux blonds.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
C'est très joli et cela te va très bien .<br /> <br /> Hier dimanche marché sur Larmor plage ( ma nouvelle maison) et j'ai vu plein de bijoux avec les mêmes épis alors j'ai beaucoup pensé à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Effectivement très joli et très fin .....<br /> <br /> Bonne journée bisousbisous
Répondre
C
Tout en finesse !!!<br /> <br /> Biz et bon WE.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité