Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
12 septembre 2015

Lunch bag

C'est parce que je pique nique souvent le weekend,

je veux dire que je transporte ma nourriture pour déjeuner quand je suis de garde

que j'ai décidé de me fabriquer un" lunch bag"accessoire beaucoup plus chic qu'un sac plastique...;)

J'avais un cahier des charges, que ma boite tupperware rentre dans mon sac

Voici comment je m'y suis prise ...en photos...

lunch bag0

 

Découpe et couture de chacun de mes 2 tissus : intérieur(tissu enduit) et extérieur( tissé chiné)

lunch bag

 

 

Assemblage des 2 et retournement pour que le tissu enduit se retrouve à l'intérieur

lunch bag1

 

Après couture du velcro au milieu du sac et plicature

lunch bag2

 

Test avec ma boite et ensuite avec 2 oranges, c'est top

lunch bag3

 

Je vais en refaire un autre pour Miss C qui le trouve super!!!:)

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, bien que je préfère quand il y a une anse. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très pratique et plus chic qu'un sac plastique !!! Une belle idée !!! xoxo
Répondre
G
Jolie et pratique ... tout ce qu'il faut n'est ce pas ??<br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
Répondre
M
parfait, joli, utile!
Répondre
L
C'est vraiment pratique quand on emporte son déjeuner, il est très joli le tien. Bonne soirée, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité