Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
26 septembre 2015

On se motive pour la rentrée !!!

Sans titre 2 (2)

C'est le nouveau défi lancé par Héloïse

J'ai choisi une réalisation modeste mais très utile, un nouveau porte clés à porter autour du cou

porte clés

 

En liberty

à l'imprimé romantique...

porte clés1

 

Aux petits motifs fleuris sur les tons rose poudré

porte clés2

 

Alors défi réussi???

Pour moi oui car je me sers déjà du porte clés ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Défi réussi! Et moi il faut que je me mette des coups de pieds au derrière pour me remettre au boulot maintenant que mes travaux sont finis. J'ai bien pris note de ton tag pour le liebster, je suis en train de rédiger l'article, mais je sèche un peu sur les nominations... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Defi très bien réussi ;-)
Répondre
C
Bien sûr, défi réussi ! Tout simple, tout beau, et super pratique ! Bravo !
Répondre
M
Mais oui, sympa et pratique, avec un très joli motif! Bravo!
Répondre
Z
Comme toujours idée au top
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité