Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
30 septembre 2015

Mon baigneur "Sacha"

C'est la saison des braderies

et je cherchais depuis longtemps un poupon baigneur de 60 cm qui puisse me servir de modèle pour présenter plus joliment que "sur cintre" les petits habits que j'aime fabriquer et offrir en cadeau de naissance aux bébés jusqu'à 6 mois

Mes filles n'en ont jmais eu de cette taille donc pas de recyclage possible...

J'ai eu du mal à le trouver car je voulais qu'il soit en parfait état voire "état neuf ",

j'ai eu de la chance!!! :)

Je vous présente donc mon poupon  "Sacha"

Je lui ai donné un prénom mixte pour qu'il puisse jouer le bébé "garçon" ou "fille" au gré de mes besoins;)

Sacha1

 

Son corps est souple

Sacha2

 

Ses mensurations sont idéales pour présenter des vêtements jusquà la taille 70 cm

Sacha

 

A bientôt pour le voir présenter des petits habits!!!:)

 

Publicité
Commentaires
C
L'idée est excellente il n'y a pas à dire, il ne reste plus qu'à l’habiller ce joli poupon !
Répondre
E
Une très bonne idée, et en plus il a l'air frais comme une rose, si j'ose dire . Lol
Répondre
M
Excellente idée! J'en suis encore à chercher des surnoms pour mon mannequin et mon robot de cuisine...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle idée ! Et ce poupon est très craquant !
Répondre
S
un manequin au top ;)<br /> <br /> quelle trouvaille :)<br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité