Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
10 octobre 2015

L'automne la saison des Pommes (résultat du tirage)

porte aiguilles Pommes2

 C'est l'heure du résultat du tirage !!!!

Vous avez été 16 à participer

1/Sylou, 2/Patou, 3/Tricotam, 4/Huloga, 5/Gene 18, 6/Lili du breizhil, 7/Camelita, 8/sable turquoise, 9/Miss Lily, 10/Lalolo, 11/Elisabeth, 12/Kocotte, 13/Lilou pour l, 14/Steph libelul, 15/Mademoiselle KR, 16/Natoune

porte aiguilles Pommes6

 

 

Mister ramdom à élu ...

IMG_3251[1]

 

 

Miss Lily!!!

J'attends tes coordonnées avec impatience et j'espère que ma petite pomme te sera utile :)

 

Publicité
Commentaires
M
Zut! encore raté... Bravo Miss Lily!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo à la gagnante bonen journée bisous bisous
Répondre
S
bravo à miss lily !<br /> <br /> je n'aurais plus qu'à me la coudre cette jolie pomme ;
Répondre
P
très joli ! bravo à la gagnante... oups, j'ai raté le concours ^_^
Répondre
H
Bravo à la gagnante !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité