Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
17 octobre 2015

Mon gilet de berger "free style"

J'en avais envie pour les soirées plus fraiches

et parce que j'affectionne particulièrementla coupe simple et épurée du gilet de berger

Alors j'ai décidé de m'en tricoter un avec l'idée  de prendre un modèle de gilet avec empiècement d'épaules (dos et de 2 demi-devant) juste assemblés, façon "brut" non travaillé

voici le résultat en images

Mon gilet de berger

 

Laine écrue légèrement chinée, 70 % acrylique, 30% laine , aiguilles N°5

Mon gilet de berger1

 

Après assemblage

Mon gilet de berger2

 

Porté sur un jean

Mon gilet de berger3Comment le trouvez-vous, sympa non?

 

Publicité
Commentaires
Z
Superbe!
Répondre
M
Il est parfait!
Répondre
H
ça a l'air tellement simple en te lisant ! Joli !
Répondre
C
Très sympa, et super pratique en cette saison ! Bravo !
Répondre
E
Très joli ! et en free style ? tu es trop forte !! bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité