Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
24 octobre 2015

Le manteau de Goyave

Chose promie chose dûe!!!voici les étapes de fabrication de mon manteau pour Goyave!!!

D'après un super patron "Doggy coats de Martha stewart"

Le manteau de Goyave

 

Je l'ai coupé dans un vieux manteau en tissu matelassé bien chaud et léger donc c'est de la récupération!!!

Fermé avec des scratchs velcro

Le manteau de Goyave1

 

Complètement gansé de biais et décoré d'un petit appliqué "bouledogue"coordonné au bandana

déjà fait à goyave

Le manteau de Goyave2

 

Voici le petit manteau terminé

Le manteau de Goyave3

 

Ce que je trouve bien c'est qu'il ne gène en rein le chien avec ses attaches à la poitrine et sous le ventre

Le manteau de Goyave4

 

Et qu'il reste tout léger juste chaud et protecteur :)

Rendez-vous demain pour le voir porté!!!:)

Publicité
Commentaires
M
Super mignon! Elle aura bien chaud comme ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est trop joli ce petit manteau ! Goyave va parader dans la rue avec ça ! Lol Bisous
Répondre
C
Eh bien, quel joli travail !
Répondre
L
Manteau Chic pour Doggy Tendance !!! Un recyclage de haut vol !!! Bravo Miss ;) xoxo
Répondre
C
ahaha, y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu le message "rendez-vous demain pour le voir porté" ! j'ai hâte de voir !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité