Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
4 novembre 2015

Doudou Girafe

Un tuto trouvé sur le net

que je n'ai pas traduit je vous rassure;)

Afficher l'image d'origine

Mais dont j'ai repris "l'esprit"  pour faire ma première "girafe doudou"

La Girafe et moi c'est une longue histoire d'Amour!!!

Voici donc les étapes de fabrication :

doudou girafe

 

J'ai mis de la vlieseline sur chacune des parties et rembourré avec de la ouatine

doudou girafe1

 

La queue est faite par une morceau de ruban plié en 2 et pris dans la couturedoudou girafe2

 

N'est elle pas jolie ma petite girafe???

Elle tient même debout!!!

Très simple à réaliser, je pense en refaire d'autres

car ça fait un petit cadeau de naissance charmant je trouve :)

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une nouvelle Sophie ? Elle est très jolie et je suis sûre qu'elle fera le bonheur de sa future propriétaire ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui, cela fera un très beau cadeau ! Bravo !
Répondre
L
Superbe! Idéale a offrir dans une bbbox avec Sophie sa cousine très connue !
Répondre
T
oh oui trop mignonne ! les enfants vont l'adopter très vite ! et les parents en redemander !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité