Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
7 novembre 2015

Chaussons d'intérieur (kimono slippers)

Comme vous le savez je me suis passionnée pour la confection de chaussons pour bébés,

les fameux kimono shoes :)

J'en ai offert en cadeau de naissance et ils ont beaucoup plus!!!

J'ai donc décidé de tenter une version de ces "kimonos shoes pour adultes"

kimonoslipperpattern

en m'inspirant de ce tutoriel gratuit très bien fait gratuit trouvé sur internet

Voici mon prototype en taille 39

Kimono slippers

 

La semelle est en effet présentée pour un 40/41,

je l'ai donc retaillée en mettant mon pied dessus et en en faisant le contour en faisant attention à la symétrie

Kimono slippers1

 

Après assemblage des différents morceaux, mon premier chausson

Kimono slippers2

 

Cette première paire est en "Arlequin" ce qui la rend amusante je trouve :)

Kimono slippers3

 

Je retenterai d'autres versions c'est sûr avec d'autres matériaux et coloris de tissus

Kimono slippers4

 

Me voici confortable avec les pieds au chaud!!!

Une première réussie non???

Publicité
Commentaires
M
bonjour, où est ce que je trouve les patrons des chaussons ? <br /> <br /> merci
Répondre
C
Gracias por compartir tus conocimientos,.muchas bendiciones. estan espectaculares-
Répondre
Z
Jolis et partique,j'aime beaucoup!
Répondre
M
Sympa! Je testerais bien avec de la polaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
oui très réussis ! bravo, je vais aller voir pour les petits petons<br /> <br /> belle soirée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité