Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
15 novembre 2015

Doudou Lapin "version test"

J'avais envie d'en faire un depuis longtemps eh bien c'est fait !!!

Il s'agit du lapin doudou en tissu premier âge

Au départ inspirée par celui-ci(image du net) 

Afficher l'image d'origine

En cherchant j'ai trouvé la forme de mes rêves  ici

Par contre le site étant en Russe et sans tutoriel d'explications de réalisation,

je me suis débrouillée toute seule:)

Voici donc mon premier lapin, en" version test" à améliorer donc (soyez indulgentes;)!!!

Lapin coquin

 

En coton et minkee tout doux, formation du corps et des oreilles

Lapin coquin1

 Etape plus délicate celle de la fabrication de la tête...Avec pose des yeux sécurisés

Je tatonne un peu

Lapin coquin2

En regardant bien la tête de mon lapinoux

Je me dis après que j'ai posé les yeux, que je les ai placés un peu trop hauts ...

Je m'en suis rendue compte une fois après avoir mis le rembourrage seulement car je n'imaginais pas bien la forme finale

Au final ça lui donne un air rigolo et moins conventionnel mais

la prochaine fois de modifierai ça quand même;)

J'ai veillé à la solidité de toutes mes coutures en particulier celle de la tête au reste du corps

Lapin coquin3

 

Pour les oreilles je les ai cousues repliées façon kimono (peut être trop de chaussons ces temps -ci ;)lol

C'est une autre chose que je modifierai en les pliant de par et d'autre sur la ligne médiane

Lapin coquin4

 Couture d'une étiquette

Mon doudou le mérite je trouve:)

 

Lapin coquin5

 

Je le garderai pour moi comme "à améliorer" mais sympa quand même non???:)

Et je retenterai en plus conventionnel pour offrir en cadeau aux bébés à naitre dans mon entourage!!!

Enfin pas de mots pour ça ...

Mes pensées vont à ceux qui innocents y ont laissés leurs vies et à leurs familles endeuillées

Vendredi noir ....

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! merci de l'aide que tu nous apportes pour réaliser ce lapinou !!! c'est vrai que le russe c'est pas facile!!<br /> <br /> dis moi a quoi servent les deux gouttes d'eau "a" ?
Répondre
M
Trop mimi... Ca fait du bien de savoir qu'il y a encore un peu de tendresse dans ce monde de brutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est chou ce lapinou !
Répondre
C
je le trouve très joli ton doudou !!
Répondre
L
De la tendresse, de la douceur, rien ne mieux en cette période troublée ... continuons à partager et à échanger de l'amour, c'est le moins que l'on puisse faire ...♥ xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité