Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
16 novembre 2015

Etoile de Noël en Origami

Comme vous le savez j'adore l'art du pliage origami

Cette fois je me prépare pour décorer la table de Noël

avec un pliage en étoile à partir d'un" pentagone"

Si vous souhaitez  essayer j'ai trouvé une vidéo très bien expliquée sur you tube 

Pour ma première étoile j'ai utilisé du papier cadeau et ce modèle

Voici donc mon étoile : 

Etoile

Etoile1

 

Le pentagone dessiné puis découpé

Etoile2

 

Première phase de pliage

Etoile3

 

L'étoile prend forme

Etoile4

 

Ce que ça donne sur l'envers

Etoile5

 

Pliage final des branches

Etoile6

 

ça rend bien non?

Voici une petite déco à pas cher, à suspendre ou à poser sur la table

ou sur la serviette de chacun des convives

Publicité
Commentaires
Z
Bonne idée, c'est joli!
Répondre
S
super joli ! belle idée :)
Répondre
M
Je fais moi aussi de l'origami depuis peu... Je testerai cette étoile!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo super idée pour occuper les loulous en attendant le grand jour!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
Oh la la ..... je vois bien de telles étoiles en mini devenir des boucles d'oreilles! !! Biz
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité