Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
18 novembre 2015

Petits chaussons pour petite fille coquette

Un nouveau test aujourd'hui!!!

Celui de ce

tutoriel gratuit de modèle de chaussons pour bébé 

trouvé sur le net qui présente l'avantage d'utiliser même les petites chutes de tissus, ce qui est très pratique

Cloth baby shoes

 

J'ai entoilé toutes mes pièces pour une meilleure tenue

Cloth baby shoes1

 

Le montage s'avère facile

Cloth baby shoes2

 

L'étape de passage de l'élastique un peu plus difficile car la coulisse est "tout pile" ajustée

Cloth baby shoes3

 

Ne pas oublier de passer l'élastique dans la fente du côté intérieur

avant de le coudre et de le masquer dans celle-ci

Cloth baby shoes4

 

 

Voici les petits chaussons terminés

Je les trouve trop beaux!!!
Cloth baby shoes5

 

Et portés par Sacha mon baigneur testeur ;)

Cloth baby shoes6Je suis ravie par cet essai et c'est sûr j'en referrai!!!:)

 

Publicité
Commentaires
T
trop mimi , bravo ! tu as dû te coudre les doigts !!!mais très réussis !
Répondre
L
Ils sont très mignons ces chaussons. Bonne journée, biz.
Répondre
C
trop mimi et jolis ces chaussons !!
Répondre
S
j'adore, j'adore !!! <br /> <br /> le 27 c'est pinterest, tu devrais nous y rejoindre ;
Répondre
P
adorables ces petits chaussons!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité