Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
25 novembre 2015

Pour Maël

C'est mon tout nouveau petit neveu!!!

Il est né le 29 octobre dernier pour le plus grand bonheur de ses parents

Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai choisi de lui fabriquer un joli petit bavoir avec son prénom

Maël

Le prénom Maël vient du vieux breton et signifie "prince", "chef" ou encore "grand"

Forme du bavoir 42292524 (ma forme classique)

Des lettres en appliqués sur un coton gris à pois blancs

De l'éponge verte (vert chartreuse)

Du biais maison

Afficher l'image d'origine

Je précise la couleur car à la lumière artificielle on dirait du jaune...

Bavoir Maël

 

 

Testé par Sacha ;)

Bavoir Maël1

Enfin, le bavoir prêt à être offert avec d'autres petits cadeaux de bienvenue

Un bavoir unique biensûr :)

Demain suite de mes cadeaux pour Maël

 

Publicité
Commentaires
E
Tout mimi ce petit bavoir ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> C est grâce à Fabienne que je découvre vos réalisations.<br /> <br /> Le petit Maël est gâté --car beaucoup de temps passé après le travail--sur la table de coupe et la machine...<br /> <br /> Je me suis abonnée pour suivre les réalisations et les encourager...
Répondre
L
les bavoirs, moi je trouve que c'est des cadeaux supers utiles. en plus on peut faire des merveilles avec....
Répondre
C
Un beau cadeau !
Répondre
S
joli !!! <br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité