Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
3 décembre 2015

Des créations originales avec gabarits et pas à pas

Des créations originales avec gabarits et pas à pas

c'est ce que renferme le dernier numéro de Couture &DIY N°3

de décembre/janvier/février 2016

Voici mes coups de coeur 

IMG_4539[1]

 

"Le cartable"  par France Duval-Stalla

IMG_4540[1]

 

"La pochette pour liseuse" par Aurélie Vandy

IMG_4541[1]

 

"Le calendrier de l'avent" par Valérie Grin Scardino

IMG_4542[1]

 

"Le cabas minute" par Nathalie Parmeggiani

IMG_4543[1]

 

"Les boites en origami" par Edwige Bufquin

IMG_4544[1]

 

"Les bracelets en perles miyuki" par Emilie Jardon

IMG_4546[1]

 

"Des étoiles et sapins" fermés au point invisible

IMG_4548[1]

 

"Un gilet sans manche" par Julie Lotte

IMG_4549[1]

 

"Un granola croquant" par Delphine Paslin

IMG_4550[1]

 

Vous savez tout!!!

Je n'ai pas pu résister:)Et vous y arriverez-vous???

Publicité
Commentaires
M
Pas sûre de le prendre, mais j'irai jeter un coup d'oeil...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci pour cette récap. Il est chouette ce bouquin; Ceci dit, je n'ai le temps de rien en ce moment, donc je ne prends pas... mais il est beau !
Répondre
S
c'est plein de jolies idées, mais la plupart déjà vues un peu partout sur le net, quand même ...
Répondre
M
Très beau magazine, moi aussi j'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous créer de joli!!!!! Bisous.
Répondre
E
Je pense que je vais résister pour cette fois ! Lol <br /> <br /> Pas assez de temps pour tout faire, pffff !<br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité