Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
9 décembre 2015

Le peignoir de Goyave

Même si Noël ne signifie certainement rien pour Goyave, j'ai trouvé le cadeau utile à lui faire

"Un peignoir de bain"spécial chien"

Elle se fait doucher une fois par mois à grande eau et elle aime ça!!!

Ce nouvel accessoire facilitera son séchage ;)

Le modèle vient de la revue l'atelier de fil "spécial Chien &compagnie"

IMG_4213[1]

J'ai dû reprendre le patron qui s'avérait trop petit pour Goyave et ajouter 2 cm de marge à toutes les pièces faute de quoi la demoiselle aurait dû se retourner les pattes LOL

 Mensurations de Goyave

-La longueur du dos : 34 cm

-Le tour de la poitrine : 50 cm

-Le tour du cou : 33 cm

 

Peignoir pour chien

 Découpage des pièces + 2 cm (vive le somomètre)

Peignoir pour chien1

 

Montage et fabrication du biais avec un joli piqué de coton "pattes de chien" 

Tous les détails comptent!!!

Peignoir pour chien2

 

Le peignoir terminé 

Peignoir pour chien3

 

Il a tout du vrai!!!

La capuche, plus décorative qu'autrechose

Les passants et la ceinture à nouer sous le ventre ou pas 

Peignoir pour chien4

 

Il est réussi non???

 Rendez-vous demain pour le voir porté  par Goyave :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore et c'est tellement pratique en plus....
Répondre
L
C'est rigolo comme tout, tu vas te reconvertir dans les vêtements pour chien lol. Bonne soirée, biz.
Répondre
M
Trop mimi, j'adore, elle doit etre adorable dans son peignoir!!!! J'attends demain avec impatience!!!! Bises.
Répondre
B
Comme elle est gâtée!!! C'est formidable & ce peignoir est ravissant! Bises
Répondre
C
bravo, quelle patience ! sur les photos sur montage, ça me fait un peu penser à Nemo le poisson clown hihihi
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité