Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
12 décembre 2015

Girafe N°2

Je l'avais testée ici

Cette fois j'ai rajouté une crinière rose à ma girafe en faisant ainsi un modèle pour fille

 

girafe5

 Un ruban de satin orange en guise de queue

Et ma petite étiquette :)

girafe6

 

Pour vous rendre compte de sa taille, la voici entre les main de Sacha mon beigneur modèle :)

Et prête à offrir à une puce prénommée Victoire

née le 19 novembre dernier

girafe7

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu vas concurencer Sophie avec ta jolie girafe ;-)
Répondre
C
Tiens, j'ai justement fait ce doudou ce mois-ci sans penser à la crinière, c'est très joli !
Répondre
C
Quel beau cadeau ! Bravo !
Répondre
L
Qu'elle est jolie cette petite girafe "fille" !!! Et bienvenue à Victoire :) xoxo
Répondre
S
jolie girafe
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité