Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
20 décembre 2015

Trousse de toilette

J'ai testé ce tutoriel gratuit

 pour réaliser cette petite trousse de toilette

Je trouve que sa taille est idéale comme trousse de toilette de voyage

C'est pourquoi ma première sera pour mon mari qui part souvent en déplacement

Cette trousse lui était prédestinée car j'ai utilisé les chutes de tissu d'une chemise Mister que je lui avait cousue pour la fête des pères il y a 2 ans déjà!!!

Trousse de toilette

 

Découpe des morceaux et de l'entoilage puis pose de la fermeture éclair

Trousse de toilette1

 

Trousse terminée

Trousse de toilette2

 

Elle est parfaite par ses dimensions

Peu encombrante, jolie, unique, faite avec Amour:)

Je la déposerai au pied du sapin et j'espère lui faire plaisir!!!

Vive le fait maison :)

Publicité
Commentaires
S
un joli cadeau qu'il va découvrir ce soir ou demain . <br /> <br /> joyeux noël, nelly !
Répondre
S
joli kdo home made !<br /> <br /> bises
Répondre
U
Ça me rappelle que je voulais aussi en faire une pour Noël mais j'ai complètement zappé tant pis ça attendra son anniversaire !!!
Répondre
C
elle est jolie
Répondre
L
y'a pas de doute, comme elle est faire avec amour , elle fera plaisir !!! c'est sure !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité