Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
21 décembre 2015

Cartes sapin faites maison

Cette année je suis très active pour Noël et j'ai même fabriqué des cartes!!!

Toutes simples mais le résultat est sympa je trouve

Je vous laisse appécier

Carte sapin

 

La première à fond bleu à pois ornée de petits coeurs 

Carte sapin4


Carte sapin1La seconde fond vert à rayures, parée de petites fleurs 

 

Carte sapin3

 

Leurs enveloppes sont déjà prêtes:)

 

Carte sapin2

 

 

Jolies non???

 

Publicité
Commentaires
S
ho!ho!ho! je sens que tu vas faire des merveilles en carterie , continue comme ça !!!
Répondre
S
superbes ! elles vont être appréciées !!<br /> <br /> bravo nelly :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
oh ! mon bon sapin ..... Très réussies !
Répondre
C
Très jolies c'est vrai !
Répondre
L
Elles sont très jolies, parfaites pour les fêtes. A bientôt, biz
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité