Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
22 décembre 2015

Petites boites en origami pour petits chocolats gourmands

Je continue avec mes emballages et ma décoration de table pour Noël

Cette fois avec des petites boites à chocolats à offrir à chaque convive lors du repas de Noël

Réalisées en papier cadeau le même que mes petits sacs

boites origami

 

Détail du pliage de mes boites qui terminées font 6,5cm de côtés pour les couvercles

et 6 cm de côtés pour les fonds

Pour obtenir ce résultat, j'ai utilisé des carrés de papier de 17,5 cm de côtés pour les couvercles,

et de 16,5 cm pour les fonds

boites origami1

 

Comme vous pouvez le constater, les uns s'embriquent parfaitement avec les autres:)

Pour un résultat parfait à mon goût

boites origami2Cette idée me vient du magazine Couture et DIY qui les réalise aussi en tissu

Les miennes remplies de chocolats

seront posées délicatement à la place de chaque convive

et seront très certainement rapidement dévorées par les gourmands!!!;)

 

Publicité
Commentaires
E
Je retiens l'idée de faire ces jolies petites boites en tissu ! merci Nelly !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est très sympa ces boîtes et puis au moins tu peux les assortir à ta table, c'est une excellente idée. A bientôt, biz.
Répondre
M
Très jolie aussi cette petite boite
Répondre
C
On ne peut pas mettre bcp de chocolats dans ces jolies boites !!
Répondre
M
C'est très bien pensé et très bien réalisé!!!!! Je suis fan de toutes ces boites home made, qui demande du temps mais qui offre un beau résultat!!!!! Bravo Nelly. Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité