Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
23 décembre 2015

Boite "piquée sapin"

Vous avez vu comment les fabriquer hier

J'en ai fait une spéciale !!!

Cette fois en carton et

En utilisant la "technique du piquage"

boite sapin

 

J'ai troué le couvercle de ma boite en carton avec des ciseaux très pointus et j'ai utilisé un bon mètre de ruban

J'ai piqué mon sapin "au feeling" en descendant dans un sens, plus une fois mon ruban remonté, en descendant dans l'autre

boite sapin1

 

Envers du travail, je termine par un petit noeud là où j'ai commencé

(c'est presque ce qu'il y a de plus difficile à faire dans l'ouvrage;))

boite sapin2

 

Voici ma boite "à surprises" ou "à voeux" de Noël

Un vrai jeu d'enfant !!!

boite sapin3

 

J'aime beaucoup le résultat et vous???

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignonne cette boîte!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très jolie cette boite !!
Répondre
L
Très jolie, bonne soirée. Biz
Répondre
T
C'est sympa! On peut convertir en carte aussi.
Répondre
S
et c'est joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité