Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
26 décembre 2015

Mon cadeau de Noël

Le père Noël m'a gâtée!!!

J'ai reçu une recouvreuse dans mes petits souliers !!!:)

IMG_4391

 

C'est le modèle janome cover pro 1000 CPX

IMG_4392

 

La voici tout juste déballée

IMG_4393

 

Il va falloir que j'étudie le mode d'emploi!!!

IMG_4394

 

Détails du schéma d'enfilage

IMG_4396

 

Des différents points

IMG_4397

 

Premier essai

IMG_4399

 

Sur l'envers

IMG_4400

 

Sur l'endroit

IMG_4401

 

Maintenant YAPLUKA!!!!

Et vous le père Noël vous a t-il gâté???

Publicité
Commentaires
H
Bouhouh j'ai encore raté plein d'articles malgré mon réabonnement !<br /> <br /> J'essaie avec une autre adresse...<br /> <br /> Super cadeau, tu vas t'éclater !!!!
Répondre
M
La classe! Tu vas pouvoir faire des finitions nickel! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
t'en as de la chance!! super cadeau!!
Répondre
L
ça c'est du cadeau !!! sympa ton père noël !
Répondre
R
Moi aussi j'ai la même depuis l'automne, elle est vraiment bien même si je m'en sers peu pour l'instant. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser, pas de doute que ce sera super.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité