Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
27 décembre 2015

Trousse de toilette N°2

En voyant la trousse de toilette de son papa reçue à Noël Miss C m'a passé commande!!!

J'ai dû m'améliorer ou bien ma famille change de regard sur mes fabrications

mais pour mon plus grand plaisir on m'en redemande!!!

Voici donc rapidement ma trousse N°2 avec le tissu qu'elle a choisi, des petits oiseaux tout mignons

Trousse de toilette3

 

Cette trousse est pratique pour finir les chutes

Trousse de toilette4

 

Cette fois ci j'ai utilisé une fermeture éclair de 25 cm qui convient parfaitement

Trousse de toilette5

 

J'ai rajouté ma petite étiquette:)

Je suis contente du résultat et ma Miss est ravie

Maintenant c'est au tour de sa soeur de me réclamer la sienne!!!

Donc vous verrez bientôt une trousse numéro 3

Publicité
Commentaires
M
Ma fille m'a demandé une robe de fête pour Noël... 5 ans et déjà envie de jouer les stars! A voir bientôt chez moi.<br /> <br /> Très jolie trousse!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ooooh ! magnifique tissu !!! Elle a raison d'en avoir commandé une, elle est super belle !!!!
Répondre
L
Très jolie trousse, je ne suis pas surprise que ta fille en ait voulu une. Bonne soirée, biz.
Répondre
C
elle est toute mignonne cette trousse !!
Répondre
T
Jolie version féminine!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité