Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
31 décembre 2015

Bonne et heureuse année 2016 !!!

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier de votre fidélité  :)

Cette année j'ai choisi de vous offrir une carte de voeux japonaise

carte de voeux 2016 Cosiadoru

 

L’envoi de cartes de vœux reste une pratique incontournable au Japon
Chaque individu envoie des dizaines de cartes à son entourage proche et éloigné 
À quoi ressemblent les cartes de vœux japonaises ?

 Elles sont très décorées avec des dessins de saisons
Les illustrations sont dans un style purement japonais, soit traditionnelles, soit modernes mais toujours avec un côté « Kawaï » ludique et charmant.

Malgré le nombre incroyable d’illustrations et de couleurs disponibles, sur toutes les cartes de vœux japonaises, vous trouverez l’animal (provenant de l’astrologie chinoise) correspondant à la nouvelle année.

L’année 2016 sera l’année du singe

Le singe fait référence à l'intelligence et à la rapidité
C'est une année de tous les possibles et tout en contraste aussi puisque cet animal est intelligent mais aussi rusé, rapide, très souvent imprévisible, prêt à tout et belliqueux.

Sur ces considérations d'astrologie chinoise, je vous souhaite 

Une bonne et heureuse année 2016

pleine de santé, joies et bonheurs ainsi qu'une petite citation à méditer ;)

“Vous voulez la paix : créez l’amour.”
 Victor Hugo
Publicité
Commentaires
S
meilleurs voeux 2016 bises créatives joyeuses :)
Répondre
U
Ooops, désolée, je ne suis même pas sure de t'avoir envoyé mes vœux pour 2016...je répare ca tout de suite et tant pis si c'est un doublon ! <br /> <br /> Belle année créative et recouvrante à toi !!
Répondre
M
Tres belle annee a toi ausdi<br /> <br /> Des bises
Répondre
L
bonne année à toi en retour :-)
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux ! Je te souhaite une belle et douce année ! Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité