Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
4 janvier 2016

La maison Victor Janvier/février 2016

Impossible pour moi de rater un numéro de cette jolie revue qui parait tous les 2 mois

La maison Victor

Voici donc mes coups de coeur du premier numéro de l'année:)

IMG_5172

 

1/Le pantalon Milly, la jupe culotte remise au goût du jour

IMG_5173

 

2/La pantalon Annette, coupe droite et ceinture dévoilant la cheville

IMG_5174

 

Les deux ensembleIMG_5175

 

3/L'écharpe Tori

IMG_5176

 

4/La robe Kyoto près du corps et à manches longues

IMG_5177

 

5/Le top Pam

IMG_5178

Les deux ensemble

 

IMG_5179

 

6/La manteau Amber

IMG_5180

 

7/Le cardigan Claudette en mini et maxi

IMG_5181

 

8/La chemise Cliff et son empiècement original dans le dos

IMG_5182

 

9/Les chaussons Sam au tricot

IMG_5184

 

10/Le gilet Thelma et la robe Béa

IMG_5185

IMG_5186

 

IMG_5187

 

11/Un sous-verre, un chauffe cuillère, un set de table et un chauffe-oeufs au crochet

IMG_5188

 

12/La robe dansante et le manteau Noë pour petites filles

IMG_5189

IMG_5190

IMG_5191

 

 

13/La jupe Rachel au joli plissé

IMG_5192

 

14/le pull Joseph pour les petits gars

IMG_5193

 

Voilà vous savez tout de mes coups de coeur

Encore une bien belle revue et totalement à mon goût comme toujours:) 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir je viens de voir ton article sur instagram presentant un haut Pam du magazine la maison de Victor 2016. J'ai connu depuis peu ce magazine mais je suis très intéressée par le patron dun haut Pam et de la robe de la même page. Pourrais tu me transmettre le patron du haut en 42 stp .d'avance merci .je suis prête à payer l'envoi à mon domicile
Répondre
P
sympa, si je le vois je le prends. Ce sont des basiques, mais j'adore les deux petites robes et le gilet.
Répondre
S
rhooolala ! vilaine tentatrice ;)<br /> <br /> meilleurs voeux 2016 bises créatives joyeuses :)
Répondre
U
Je l'ai vu lundi en allant chez Chapitre pour acheter un bouquin que la prof nous avait demander d'acheter ! Il me manquais moins d'1 euro pour l'acheter à Ma Grenouille !!! J'était dégouttée !! J'irai demain ! ; ) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
O
Que des superbes modèles ! Bonne année !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité