Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
8 janvier 2016

Mon kimono de janvier

Un livre : Mon dressing ethnique de Leefa.A.Aristée emprunté à la bibliothèque

Afficher l'image d'origine

et un modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu à savoir

Le chemisier Emi qui est ni plus ni moins un joli kimono à manches courtes

kimono2

 

Manches courtes mais aussi racourcies par mes soins car je n'aimais pas la bande rajoutée

(noire sur le modèle)

kimono3

 

Les différentes pièces découpées sur un tissu aux motifs japonisants

kimono4

 

J'ai trouvé les explications de montage très sommaires en particulier celui de la ceinture

et j'ai dû bidouiller pour faire quelquechose de correct et de joli

kimono5

 

Le voici terminé et...Porté!!! 

Je l'aime beaucoup et je l'ai beaucoup porté au moment des fêtes

Le voici en "mode de tous les jours" sur un jean

 

kimono

 

Merci à mon photographe;) et au rayon de soleil qui s'est pointé juste à ce moment là!!!

kimono1

 

Comment le trouvez-vous???Sympa non? 

Publicité
Commentaires
U
Je ne le trouve pas sympa ce haut... je dirait plutôt... hyper super sympa !!!!! ♥♥ Je t'ai fais peur hein?! : p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
U
Sans bande c'est mieux oui !
Répondre
M
Il est très joli, tu as eu raison de ne pas mettre la bande de tissu aux manches, je l'aime beaucoup comme ça !
Répondre
L
Il est très joli, vraiment féminin. J'ai ce livre, il est bourré de coquilles et les explications sont plus que succintes... Bonne soirée, biz.
Répondre
C
il est très joli !! j'aime bcp la forme et le tissu que tu as utilisé est très sympa !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité