Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
9 janvier 2016

Une trousse à pois

Voici la trousse de toilette que j'ai offerte à Alice ma filleule pour son anniversaire

Elle a eu 15 ans le 8 janvier dernier

A cet âge on commence à avoir une petite collection de produits de beauté et de maquillage et besoin d'une grande trousse

Trousse de toilette19

 

J'ai choisi un beau coton à pois et une fermeture rose flashy

Trousse de toilette20

 

Mème doublure que celle faite pour Miss M qui est ravie par sa trousse

J'ai ajouté à celle-ci une bandoulière pour l'accrocher

Trousse de toilette21

 

 

La voici terminée

J'aime beaucoup le résultat et j'espère qu'elle lui plaira!!!

Publicité
Commentaires
S
elle va vite la remplir, je suis sûre ;
Répondre
M
elle est très belle, tu as du faire une heureuse ;-)
Répondre
K
très jolie la trousse, idéale pour une jeune fille. Bises
Répondre
U
Vraiment mignonne !! Adorable même !! <br /> <br /> Merci tu m'as donner une idée kdo !; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
U
Les ados sont compliquées mais je pense que ca devrait lui plaire !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité