Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
27 février 2016

Fil rouge tricot N°4 : le gilet assemblé et porté!!!

Mission accomplie, j'ai assemblé ma veste, rentré tous les fils

et fait 2 tours de mailles serrées tout autour

IMG_5534[1]

 

Les 2 tours de mailles serrés au crochet lui ont donné de la tenue

J'ai même comme ça resserré un peu le dos qui était un peu large pour moi  en relevant une maille sur 2

IMG_5535[1]

 

Les manches contrairement à leur aspect ne sont pas trop longues ni trop larges ;)

IMG_5536[1]

 

Le point fantaisie est bien mis en valeur par la laine qui se revèle un peu brillante

IMG_5537[1]

 

Les pans de devant étant très couvrants, cette veste tient bien chaud 

IMG_5538[1]

 

Voici pour vous la veste portée!!!

Merci à mon photographe:)

veste tricot fantaisie

 

Elle fait un très joli ensemble avec la jupette que je m'étais cousue en lainage

exactement dans le même ton de gris

veste tricot fantaisie1

 

Fermée avec une petite broche tout simplement, j'adore!!!

Encore merci Myriam pour tes bons conseils

et ta jolie laine sans quoi cette veste n'aurait jamais vu le jour!!! 

Comment la trouvez-vous jolie non???

Publicité
Commentaires
M
Bravo Nelly, j'avais zappée cette séquence!!!! Mille excuses. Bisous.
Répondre
L
BRAVO!!! Mais quel travail!!! Elle est superbe!
Répondre
M
Elle est magnifique, le point est bien mis en valeur... bref, j'adore! C'est classe et féminin! Bravo !
Répondre
S
superbe ta veste !!!! bravo :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Bizarre, je n'ai pas reçu ta newsletter, j'ai vu ton post chez les Breizh. Ta veste est vraiment très jolie, féminine et si classe. Bon dimanche, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité