Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
16 janvier 2016

Fil rouge tricot

Comme vous le savez j'ai gagné un très joli lot de laine au jeu de Noël de Miss Lilly

Je me suis lancée comme défi d'en faire quelque chose de beau et d'un peu difficile

Le modèle sur lequel j'ai jetté mon dévolu

est un modèle gratuit  "La veste grise à manches longues"

de chez Bergère de France que voici :

Crédit : Bergère de France

 

Capture d’écran 2013-08-29 à 12.07.22

Voici la grile du point fantaisie

Et le plan du tricot

Capture d’écran 2013-08-29 à 12.07.35

 

Je vous donne rendez-vous bientôt pour vous faire part de mes avancées:)

Et je remercie encore Myriam alias miss Lilly ma muse tricot;)

Publicité
Commentaires
L
Superbe modèle !!! Ta laine a trouvé son projet !!! Je suis impatiente de découvrir tes avancées ;) xoxo
Répondre
M
très joli choix j'attends avec impatience ton avancé
Répondre
M
Joli programme! Bon courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
cela promet une jolie réalisation ! j'aime beaucoup :)
Répondre
L
trop hâte de voir !!! parce que cette laine est juste magnifique et que le modèle que tu as choisi ....parait plus que difficile !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité