Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
17 janvier 2016

Trousse de toilette de voyage n°3

Voici une autre trousse et c'est ma troisième du genre:)

J'ai encore eu des louanges pour le côté pratique de cette petite trousse toute simple

Cette fois dans un joli coton aux multiples poupées colorées

Trousse de toilette7

 

Je trouve que je m'améliore

Trousse de toilette8

 

C'est amusant de constater qu'en fonction des tissus choisis la trousse change complètement de style

Trousse de toilette9

 

J'aime beaucoup le résultat et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
U
Belle comme une poupée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
ce joli imprimé donne beaucoup de charme à ta troussette :-)
Répondre
M
Joli imprimé! C'est vrai que le tissu change complètement le style de la trousse.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
quel joli imprimé fille ! bravo :)
Répondre
H
Encore une jolie trousse ! Bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité